Promotion Saint Valentin: Remise immédiate de 10% sur vos achats dès 100€.( du 28/01/2023 au 14/02/2023)

Avantages de la soie

mai 20 2021

Avantages de la soie
Avantages de la soie

Y at-il quelque chose qui puisse garder les gens au frais en été et au chaud en hiver?

La réponse est la soie . La soie a une capacité naturelle d’affaissement, ce qui permet de toucher doucement le corps et de le serrer dans ses bras pour garder la chaleur par temps froid. De plus, la soie aspire l’humidité du corps pour que les gens se sentent bien et à l’aise. Vous voulez connaître plus d’avantages de la soie?

hypoallergénique

La soie est faite de cocons. Et fabriquer de la soie à partir des cocons de vers à soie est une opération douce qui ne supprime pas la séricine, ni les acides aminés qu’elle contient. Ces protéines et acides aminés ont de nombreux effets bénéfiques sur la santé. Ils produisent de la soie contenant de la moisissure, résistante à la moisissure. Ainsi, la literie en soie est le choix parfait pour les personnes allergiques et asthmatiques.

Durabilité

Les fibres de soie ayant le même diamètre que les fibres d’acier sont plus résistantes que celles d’acier. Ainsi, la soie est assez durable. La soie cultivée est plus durable que la soie sauvage car les gens continuent à leur fournir des feuilles de mûrier et contrôlent rigoureusement leur environnement pour que le cocon de chaque tricot de ver à soie reste intact lorsqu’il se ramollit et se déroule comme un fil de soie.

Un seul cocon de ver à soie cultivé peut atteindre 1 600 verges.

Généralement, quatre à huit fils torsadés forment un fil qui ne risque pas d’être séparé, même après des années d’utilisation, car la soie a naturellement tendance à adhérer à elle-même.

La soie ne va pas s’aggraver avec le temps car elle possède une répulsion fongique naturelle et les produits chimiques ne sont pas utilisés pour la transformer. Cependant, cela ne s’applique qu’à 100% de soie.

Sécurité pour les bébés et les enfants

En tant que matériau ignifuge naturel, les vêtements et la literie en soie sont les meilleurs choix pour les bébés et les enfants.

bon pour la peau

Les acides aminés naturels présents dans la soie peuvent retarder l’apparition des rides et être bénéfiques pour les cheveux. En outre, ils peuvent aider à soulager les douleurs articulaires, l’asthme, l’athérosclérose et l’insomnie.

Par conséquent, si vous n’avez pas assez d’argent pour acheter un ensemble complet de literie en soie, vous devriez acheter un masque en soie pour vous aider à éviter les rides le plus longtemps possible et à éviter d’avoir plus de mauvais cheveux.

Facile d’entretien

Pour la plupart des draps de soie, il est préférable de les laver à la main les premières fois. Ensuite, lavez-les délicatement au cycle délicat ou lavable à la main à l’aide d’un savon doux. Ils devraient être séchés à l’air. Évitez le soleil direct.

Autres avantages

Bien entendu, la literie et les vêtements en soie présentent d’autres avantages qui ne peuvent être quantifiés. Par exemple, la soie est lisse au toucher, naturellement brillante et brillante. En dormant avec des pyjamas et des draps de soie, vous sentirez qu’il caresse votre corps avec douceur. C’est un sentiment merveilleux.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés